Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
10 octobre 2012

pressions personnalisées!

Je me suis offert un truc génial! J'étais à la recherche depuis assez longtemps d'un moyen de "marquer" mes modestes créations de couture. Je recherchais donc des étiquettes style marquage de classe de neige (vous savez les etiquettes bicolores que vos gentilles momans cousaient tard le soir jusqu'à la veille du départ...)
Du coup, quand j'ai vu au hasard de ma flannerie sur son blog à elle ce dont elle parlait... j'ai sauté sur le larron et hop voilà -t-y pas que j'en ai commandé. La commande passée, l'attente a été relativement rapide puisqu'ils disaient environ 5 jours et en fait en trois c'était dans ma boite aux lettres!

Voici donc le résultat...

IMG_2619IMG_2623

Je me suis empressée d'essayer les pressions, j'en ai posée une sur le bas d'une tunique de madeleiene réalisée avant l'été... (désolée pour le repassage)

IMG_2620IMG_2621

Je suis très contente du résultat!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
excellent ! ça devient très sérieux cette petite production de couturages... tu t'industrialises ma belle :-)
M
C'est super ! ça fait très pro ! well done !
Publicité