Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
11 octobre 2012

sortie trop grande...

bon ben parfois on veut faire bien et puis on a un compas dans l'oeil qui nous empeche de prendre les bonnes mesures du coup... on rate un peu!
J'ai dernièrement cousu une sortie de bain à mon gigot et voulant faire bien, j'ai pris un carré d'un mètre de coté: plantage total! La sortie est extrêmement grande et du coup quand elle la porte à la sortie du bain on dirait la princesse du tissu éponge qui erre sans raison...perdue dans son costume! Je pense qu'il va falloir que je trouve une solution mais en attendant ça permet de bien l'emmitoufler quand elle est trempée!

IMG_2520

Vous pouvez imaginer l'erreur de dosage en voyant le petit modele qui est juste à sa taille en ce moment...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité