Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
25 août 2014

livre de couture... et couturage

J'avais dit que je vous parlerais de mon dernier achat de patrons de couture... Je me suis offert ce livre là:

J'ai cousu mon premier modèle pour mon gigot: une très belle robe qui tourne avec un petit col. Elle est élastiquée dans le dos et s'attache autour du cou avec un lien.
Je suis ravie du patron, de la réalisation mais je mets un petit bémol aux explications qui sont parfois un peu hasardeuses (il faut comprendre que j'ai du un peu bidouillé)

IMG_5878



Message pour mounie: tu as vu la couleur ira parfaitement avec le gilet que tu lui tricotes...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
non celui que tu as commencé au printemps et que tu vas finir bientot...tu sais en grosse laine turquoise...
M
le gilet extensible qui grandit aavec l'enfant ??
Publicité