Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
30 mai 2014

nouveau bureau, encore plus de couture...

Les meubles ont changé de place pour que je puisse faire de la couture le soir. Le bureau n’est plus collé à la chambre des enfants donc je suis plus sure de ne pas les déranger lors de mes séances en tête à tête avec ma copine. Du coup, ce sont deux petits pyjamas qui sont sortis de mon atelier entre hier et aujourd’hui.

IMG_5375

IMG_5376

Comme je couds des pyjamas identiques pour mes deux minis et que les shorts ne sont pas trop différents, j'ai trouvé une astuce pour associer correctement le haut avec le bas. Je mets une pression de la couleur de la chemise sur le bas de la cuisse du bas de pyjama comme ça c'est très facile de refaire les paires...

J’ai également coupé une petite chemisette pour la cousinade de ce week end. Je ne craignais pas que mes enfants y aillent en pyj mais on ne sait jamais les voilà habillés ! Là encore, petite déception. J'ai utilisé du fil assez épais (je n'avais rien d'autres) du coup, la couture n'est pas nickel, il y a quelques bouzines...

IMG_5374

Désolée, les photos ne sont pas exceptionnelles, j'ai mal installé le col des chemises et les couleurs ne sont pas flashy mais bon... tout est rangé dans les chambres et il est trop tard pour que je retour

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais je reconnais le tissu "légumes" ! C'est une housse de couette du suedois ! :)))
C
Ces pyjamas sont tellement beaux, que ça ne serait pas grave de devoir sortir avec au milieu de la nuit !
Publicité