Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
19 juillet 2017

la psy

Ce matin j'ai emmené mon asticot voir la psy pour une deuxième séance. Nous étions que tous les deux puisque Mo travaillait. Mes soeurs sont venues à la maison garder les filles et nous y sommes allés en tram.

je suis ressortie ravie de ce moment. j'ai pu dire les choses auxquelles ont avait réfléchit avec Mo depuis la dernière fois, et l'asticot était très fier de montrer le beau coussin de la colère qu'on avait dessiné et la roue des émotions.

La psy a dit que c'était bien, elle a parlé avec lui, lui a demandé s'il connaissait les émotions et s'il aimait sa roue. Puis elle a arrêté de rire pour lui expliquer que s'il faisait du bruit le soir au coucher pendant deux heures, ce n'était pas possible pour ses soeurs de dormir. elle lui a ekpliqué calmement mais très fermement que dorénavant s'il faisait du bruit et s'il ne les respectait pas, il irait dormir dans la cuisine. Interdit de dormir dans son lit moelleux et avec ses affaires quand on ne respecte pas les autres...

Il a écouté n'avait pas l'air très content mais je dois reconnaitre que ce soir, il s'est endormi très vite et sans un bruit.
On croise les doigts pour que ça dure...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité