Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
19 février 2016

couture de la semaine

Plusieurs petits travaux d'aiguilles cette semaine qui sont maintenant terminés et en place dans la maison...
J'ai commencé par coudre des serviettes de table pour mes petits cocos pour aller chez les grands parents parce que les vêtements on sait que "à quoi ça sert si on peut rien faire dedans" sauf que mr dubato il ne doit pas faire souvent la lessive ou alors il a quelqu'un qui la fait pour lui et ce n'est pas lui qui passe deux heures à étendre chaque semaine...
Du coup, voila chose faite, les serviettes sont pretes à partir sur l'étagère du salon.IMG_9878J'ai aussi mis ma soirée d'hier à profit, puisque Mo était parti faire de la musique, j'ai cousu 19 lingettes (oui un vague souvenir d'oiseaux vont penser certains) écologiques car réutilisables puisque lavables.
Et bien sur il fallait le petit sac qui va avec pour que les enfants puissent les utiliser sans nous demander à chaque fois. Verdict au bout d'une journée de mise en place: c'est adopté!IMG_9880IMG_9879IMG_9882J'ai aussi cousu pour mon petit asticot un coussin oreiller pour qu'il fasse de beaux rêves (enfin surtout qu'il arrête de venir nous voir 25 fois dans le salon avant de céder et de s'endormir...)IMG_9863Il est ravi du motif et demande très souvent la signification des panneaux stop, feux tricolores et essence...

Prochain chantier terminer la couverture du berlingot, c'est prévu ce week end! Je retourne bosser lundi et je peux dire que j'ai passé du temps avec ma copine pendant les vacances.... bonheur!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité