Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
7 mars 2017

couturagesssssss du week end dernier

Ce week end, je n'avais que les filles, j'ai pu couturer à foison car elles sont sages et s'occupent seules ou dorment beaucoup... voici donc en exclu quelques réalisations toutes chaudes.

J'ai commencé par coudre un matelas pour mettre dans le jardin cet été afin de bouquiner tranquillement. J'ai un peu inventé le tuto et je ne suis pas peu fière du résultat (bien que j'ai un peu pigné car j'ai cousu les coutures entre deux coussins sur l'envers et il a fallu que je decouse tout pour refaire mais bon). Le matelas terminé, il aété testé par tous els enfants et le verdict est tombé: il est adopté!IMG_2205IMG_2206IMG_2207IMG_2208Je me demande même s'il ne va pas falloir que j'en couse un deuxième...

J'ai aussi cousu une autre chemise de nuit pour ma grande et un gilet "panda" pour mon fiston. Ils sont tous les deux très heureux et je le vois quand mon gigot porte non stop sa chemise de nuit et quand mon asticot ne veut aller à l'école qu'avec son nouveau gilet...IMG_2209IMG_2201IMG_2211IMG_2202Mais rassurez vous, j'ai encore du tissu et des projets plein mon bureau. Il parait que le magasin de tissu à l'enseigne rouge solde en ce moment... je vais aller y faire un tour cette semaine enfin, je vais essayer...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
A 5 sur le matelas ça pourrait peut-être le faire..du plus grand au plus petit ;) Super en tout cas le matelas :) :)
M
A mon avis, autant faire 5 matelas tout de suite, car il a l'air top et ils vont tous vouloir te le piquer ! ^-^
C
Super matelas ! C'est un tissu imperméable ?<br /> <br /> Et le gilet d'A est top, c'est de chez qui?
Publicité