Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
22 septembre 2012

couturages d'hiver!

Je suis enchantée, je viens de coudre avec ma nouvelle copine deux petites robes en laine pour mon gigot ainsi qu'une petite cape (comme le tuto de la cape de pluie mais en matiere moumoute).
Le résultat sera testé dès cet après midi sur mon petit manequin lors d'un gouter entre copines!
Ce sont deux robes en lainage, j'adore le coté un peu rétro et puis pour ne pas que ça fasse trop "vieillot" et que je me fasse insulter par ma fille dans 15 ans, j'ai rajouté du biais assez flashy en bas pour rehausser le tout!

IMG_2542IMG_2543IMG_2544

Désolée je n'ai pas de photos portées!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité