Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
13 décembre 2009

m**** y'a plus de fil noir!!!

Bon eh bien, ça sent la fin de week end bien rempli et assez productif en couture: mon contremaitre va être fier de moi!
P1060926P1060927P1060928P1060925

La première est en laine bouillie violette, elle a une ceinture élastiquée (parce que les fermetures ne sont vraiment pas mes amies) et puis j'ai collé avec de la colle spéciale tissu des papillons roses. Elle est très agréable à porter. La deuxième est faite sur le même système, mais elle est en tissu ameublement de chez ikéa. Je rencontre quand même un réel problème puisque j'ai beaucoup de mal à prendre correctement mes mesures de hanche et taille, du coup je dois souvent reprendre les coutures afin que cela tombe bien!
Et pendant cet après midi couture horreur il s'est passé un truc horrible: j'ai terminé ma bobine de fil noir. Je suis donc en chômage couturesque jusqu'à mardi, jour du ravitaillement et donc d'achat de fil noir neuf!

Je profite pour terminer par une super photo de notre soirée d'hier soir: heureusement elle n'est pas représentative de l'ambiance générale... Le mot de la fin sera "ne dors jamais en soirée, tu peux te faire manger par un ours!"

P1060924

Et dire que demain on entame la dernière semaine d'école avant les vacances...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité