Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
1 février 2014

crochet'woman

Des fois, on se dit qu'on aimerait bien faire telle activité et puis on en parle on en parle et un jour on décide de se lancer...

Je m'étais donc inscrite à un cours de crochet avec de la grosse laine pour réaliser un bonnet ou un tour de cou...

IMG_4776

Je suis donc allée cet après midi avec une collègue faire mon premier bonnet en crochet. Bon au départ je voulais faire un tour de cou pour mon fils et puis la "prof" m'a conseillée de faire un bonnet pour la première fois.
Il s'avère que c'était très dur! La dame n'était pas forcément très pédagogue. j'en convient il faut avoir de l'énergie et de la patience pour m'apprendre quelque chose mais si on est calme et si on me redit plusieurs fois les choses, il n'y a aucun souci.
J'avais beau demander de l'aide et redemander de l'aide, j'avoue avoir compris dans les dix dernières minutes comment faire et surtout comment compter les mailles.

J'ai voulu plus d'une fois tout abandonner, j'avoue même avoir eu envie de pleurer une ou deux fois... J'ai rapporté à la maison un petit truc gros comme un dessous de verre.... à digestif. Je vais essayer de continuer à la maison histoire de ne pas abandonner.

IMG_4784

Le truc sympa c'est que je ne suis pas rentrée les mains vides, je me suis achetée de la grosse laine de couleur assez flashy (rose, verte et turquoise) pour faire du tricotin (parce que le tricotin c'est bien!)

IMG_4783

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah, ah, tu y viens !!!! Accroche-toi, ca en vaut la peine !!!
Publicité