Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
21 septembre 2012

grosse soirée!

Demain soir, c'est la saint maurice (poils aux cuisses) du coup ce soir c'est soirée au restau entre copines. Ca va piapiater et bien manger! Je me suis arrangée avec mon baby sitter qui a quelques soirées de retard...

Chacun utilise ses crédits garde comme il veut: si Mo part faire du sport pendant ses soirées de libres, perso, je préfère aller manger!

Le petit mot de la fin est pour mon papounet chéri, mon beau papa, mon bel oncle, mon beau grand père et aussi mon grand père à moi... Ouh là là, il y a sans doute un vivier de maurice près de chez moi! Bonne fête à tous les maurices!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne fête Maurice(s) !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Et au fait, le 24,il n'y a pas une autre fête que la ST Maurice?? ;)
M
Que de Maurice !!!! Voilà une idée de prénom toute trouvée pour un futur petit frère de votre gigot ! ;)))
Publicité