Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
12 décembre 2009

dernier week end avant les vac!

Bon, eh bien, je poste un peu tard désolée mais je n'ai pas trop eu de temps aujourd'hui!
Hier nous fêtions les 3 dizaines d'un copain, pas couchés tard mais crevés quand même.
Du coup, après une énooorme grasse mat (levés vers 13 heures 30) mais on avait vraiment besoin de dormir... nous avons pris un super petit déjeuner (Mo est allé acheter des croissants chez notre super boulanger)!
Puis je me suis pris une petite heure avec ma copine, nous avons confectionné une petite jupe en laine bouillie violette et avec un élastique en jersey s'il vous plait! J'ai également collé des papillons roses dessus mais vous verrez ça demain!
Nous sommes aussi allés voir pounie et vu sa photo vous voyez bien qu'il a l'air en meilleure forme! Nous avons quand même tourné un peu car on s'est perdus du coup nous avons pris certains pont dans un sens et puis dans l'autre s'il vous plait!!!
P1060922P1060921

Pour terminer, comme promis les photos des créations de mes élèves et la guirlande qui attend la naissance du petit gars de ma cousine...

P1060916
P1060917P1060918
P1060914P1060915

Sur ce je file un autre anniversaire m'attend et le thème de la soirée était "il faut apporter un truc à manger qui étonne l'hôtesse", à vous de jugez si c'est étonnant (en tout cas c'est très collant!).

P1060923

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité