Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
24 septembre 2012

et un de plus!

Aujourd'hui, je fete mon niniv, je peux donc vous montrer tous les cadeaux que j'ai reçus pour cette belle occasion!
Mon mari m'a gatée en m'offrant une magnifique paire de bottes en cuir dont je revais depuis longtemps deja!
J'avais decide de me l'offrir avec l'argent gagné au vide grenier hier... tant pis, je vais bien trouver autre chose à acheter! Je les adore déjà!
Il a aussi rajouté des produits nuxe: oh la la, quel homme!

IMG_2552IMG_2554

Mes amies ont aussi pensé à moi puisque j'ai reçu une petite trousse, une paire de boucle d'oreilles, un miroir de poche et un rouleau de scotch décoratif!

IMG_2557

Par mes soeurs, j'ai reçu des livres (sur la pate fimo et sur la couture je suis trop fan) et j'ai aussi eu des petits papiers pour présenter des muffins. Promis j'essaye la pate fimo jeudi et je vous tiens au courant

IMG_2555

J'ai aussi reçu de l'argent par mes parents pour m'acheter une petite console video mais j'hesite encore avec un beau bijou... le mois porte conseil (ben oui ce n'est pas la nuit chez les balances)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pareil avec retard : joyeux anniversaire !!!
G
re oups, encore plus en retard ;(<br /> <br /> <br /> <br /> Bon anniversaire gros bisous
C
Oups... Bon anniversaire (en retard)!<br /> <br /> Bisous à vous
Publicité