Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
26 août 2011

groovy baby!!!

Bon, je me suis lancée,toujours avec le tissu acheté en début de semaine, sur la réalisation de bavoirs avec des appliqués. J'ai eu de gros soucis à faire le tour du motif puique ça faisait des bouloches et que le fil faisait des bougnoutes en dessous: pour les connaisseuses, c'était la tension du fil qui était mauvaise. Du coup après quelques batailles et pas mal de larmes de déception, j'ai réussi à remettre la tension correctement mais le mal était fait! Les bavoirs sont sympas de face mais de dos, c'est moins parfait!

DSC01314DSC01315

Et cet aprèm, dès que le gigot est couché, je me lance dans la réalisation de robes taille 6 mois avec le patron des intemporels (livre de couture pour bébé). J'ai hâte de voir le résultat. Le seul hic c'est que j'ai choisi des tissus un peu estivaux et que je pense que vu l'évolution de croissance de la petite fille, elle portera ça en plein mois de février... maman indigne? Non elle la portera avec des collants et un sous pull en laine...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
1. Rock'n roll ! <br /> 2. Coin coin...<br /> 3. Le sous-pull en laine, "ça pique" !
Publicité