Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
25 août 2011

Ouf on a signé!

Ca y est nous sommes allés signer les contrats (et accessoirement les remplir) chez l'assistante maternelle qui aura la garde de notre fille à la rentrée! La petite fille a été très sage et pourtant le rendez vous a été très long: arrivés à 19heures, nous sommes repartis vers 22heures30. La petite fille a donc bu son premier biberon chez Karine et elle y a même fait son premier somme.
Nous sommes également sur la bonne voie puisque ce matin la petite fille a été réveillée par notre réveil, il n'y a donc pas eu de bib cette nuit. Je pense qu'elle sent l'arrivée de la rentrée et fait tout pour être une "grande qui fait ses nuits" au premier septembre!

Je souhaite également un très joyeux anniversaire à ma toute petite soeur (quoi dans les textes elle l'est et le restera toujours!) Ahhh je me rappelle les trajets en voiture avec toi au milieu qui recevait des coups de coude de tes deux soeurs ainées, les changements de voix à table qui nous faisaient hurler de rire mais pas mounie, les traversées de palier le soir pour aller dans les chambres des unes et des autres...

img009

Happy 27 soeurette!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oh là là je viens juste de lire ce petit mot d'anniversaire!<br /> Je suis en retard dans les billets du blog...<br /> Merci grande sœur, je resterai toujours ta deuxième petite sœur préférée puisque la place de première petite sœur préférée est prise hi hi :) je t'embrasse
Publicité