Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
5 mai 2017

dernière née

Et voici la dernière sortie de l'atelier cette semaine: une robe avec des bretelles en elastique brillant. j'ai suivi le patron gratuit de france duval stalla mais j'ai pris un coupon moins large que ce qu'ils proposaient.
Je suis désolée le patron est payant quand on prend le lien, à l'époque j'avais reussi à le telecharger et il était gratuit.

J'ai aussi un peu modifié l'emplacement de l'élastique. Je suis contente du résultat et mon gigot aussi pusiqu'elle attend le soleil pour pouvoir la porter à l'école...IMG_2646IMG_2647J'ai oublié de vous dire mais ce maaaagnifique tissu est un coupon de papa pique et maman coud!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore !!
Publicité