Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
27 août 2011

déménageurs au poil!

Nous avons fait une journée marathon aujourd'hui. Nous sommes allés au déménagement de ma tante H qui va bientôt venir habiter tout près de chez nous (pratique pour les enfants malades quand on sait qu'elle est plus près de l'école que nous;))
Nous n'étions pas très nombreux mais nous avons ils ont bien bossé. L'armoire croisée viking et normand (tellement elle était lourde, enfin je dis ça je ne l'ai pas portée) est descendue par les airs du deuxième étage en passant par la fenêtre. C'était le défi fou de la journée et c'est mission réussie. Sous les applausissements et hurlements de crainte des femmes restées en bas pour prendre des photos. Nous nous sommes quand même écartées un peu au moment de la descente dans le vide histoire que si fracassement il y avait nous ne recevions pas des échardes dans nos petits corps!(enfin je dis nous mais comme vous pouvez le remarquer, nous n'avons pas tous la même notion du travail...)

IMG_2515IMG_2518IMG_2529

IMG_2527IMG_2535IMG_2540

IMG_2553IMG_2555

Nous sommes rentrés très tard et pour bien finir la journée, nous sommes allés chez des amis fêter l'anniv d'un copain. La petite fille était enchantée d'avoir passé la journée avec ses grands parents et ses grands oncles et tantes mais mourrait de faim quand nous sommes enfin arrivés chez nos copains: hop un bib et au lit!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Qui a photographié les deux nanas en train de lire des magazines dans le canapé !!! c'est honteux , à croire qu'on se la coulait douce...
H
Tout cela pour moi aussi...Je confirme la journée mémorable ; encore un HHgrand merci aux déménageurs..
P
personne n'a mentionné le nom de la destinataire pour l'armoire; et en plus j'ai raté l'exploit, car exploit c'était.Elle est quand même très lourde car je l'ai portée par la suite.
R
ppfff... Et tout ça pour qui? Pour moooiiii ! J'ai senti mes oreilles siffler hier, je comprends maintenant, j'ai été maudite par des déménageurs en goguette. Merci beaucoup les gars
Publicité