Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
30 septembre 2014

merci celine...

voila ce que ça donne quand on fait des échanges de vêtements entre fouines. J'avais récupéré il y a très longtemps une belle robe. Je l'ai portée bien sur mais depuis mon gigot j'ai forci au niveau cage thoracique et du coup impossible de fermer la fermeture éclair... (attention je vous vois venir, je n'ai pas augmenté mon tour de poitrine mais mes cotes se sont élargies...)

J'éspérais à chaque fois pouvoir la reporter un jour... mais il faut parfois se rendre à l'évidence: Ni une ni deux, je l'ai transformée en robe pour mon gigot!

IMG_6019

IMG_6021

Je suis très contente du résultat et mon gigot aussi! une nouvelle vie démarre pour cette petite robe...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le tissu est toujours aussi joli!! Joli recyclage, le gigot est au top dans cette robe!
Publicité