Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
18 novembre 2009

Ce soir y'a foot

Quelle journée: après une matinée de réunion (un peu inutile) et un très bon repas (j'adoooore les œufs sur le plat! et Biron aussi si on regarde où il squatte après le déjeuner), je suis allée avec mes copines rendre visite à une autre copine (tout le monde suit), nous avons pris le thé en papotant comme des gonzesses et puis après retour à la ville. J'ai courageusement marché dans le froid pour aller bouger mon body dans une salle de sport qui sent les pieds... En plus surprise, nous avons travaillé avec des élastiques, je ne vous raconte pas l'état de mes biceps et de mes fessiers ce soir. Je sens que l'eau du bain ne va être qu'appréciable! Sinon, j'ai aussi un peu joué avec mademoiselle ma copine la machine, j'ai terminé ma jupe customisée et j'ai fini deux cadeaux de noël (un pour ma sœur et un pour ma future belle-maman.... alors chuuut!)
Et puis la soirée se termine avec un match de foot, du coup je fais ma liste de noël pendant que Mo regarde la télé avec le chat sur les genoux (comme un petit vieux) et après je file bouquiner dans mon bain, à demain!

 P1060698P1060694P1060697

j1060699j060700j1060701

Euh j'ai oublié de mettre ma belle jupe customisée en photo, promis elle sera sur le post de demain, en plus demain c'est la photo de classe dans mon école...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité