Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
17 novembre 2009

courses!

Bonne journée ma foi! Nous avons chanté " on n'verra jamais" avec mes élèves et ils adorent! Fin de journée, un peu de boulot dans ma classe et puis hop direction le grand magasin pour faire un énooorme ravitaillement (celui qui dure au moins 3 semaines). J'adore aller au supermarché, oui je sais ça fait un peu la fille obsédée de la consommation qui aime acheter des choses (c'est le cas, j'essaye de ne pas gaspiller mon argent du coup même faire les courses est un plaisir)! Et puis il faut dire aussi qu'avant, je suis passée à la parapharmacie acheter de l'huile prodigieuse et j'ai demande des échantillons afin de tester les autres produits de leur gamme... oh ça me rempli de bonheur.
J'ai aussi commencé à coudre ma jupe (enfin à la customiser): j'ai resserré les côtés, j'ai refait un ourlet avec deux "lignes de couture" et Mo m'a aidée à placer les petits carrés de tissu que je devrais coudre demain. Ce soir j'arrête parce que je suis de moins en moins patiente...
Et petit plus : je suis allée acheter de l'essence F pour enlever de la colle d'un autocollant sur le bord d ema table de couture et caca prout, ça ne marche pas, ça décolle rien du tout. Je suis déçue!
P1060689P1060690

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est bien les produits Nuxe, c'est le Luxe :)
Publicité