Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
13 novembre 2014

il est parti.

Certains ne comprendront pas, d'autres auront un sourire en se disant que je suis folle mais je sais que quelques uns sauront ce que je ressens.
Biron notre chat adoré a fait un avc ce matin. Je l'ai retrouvé diminué et complètement perdu ce midi. Mo m'a accompagnée en urgence à la clinique vétérinaire, il est resté la bas en observation toute l'après midi. En retournant le chercher ce soir, la nouvelle est tombée: il est diminué plus du tout autonome...

La décision est très dure à prendre mais je reste avec lui pour ses derniers moments. Le vétérinaire va l'endormir. Il est parti sans bruit vers 19heures15.

Je suis effondrée, j'ai perdu mon petit kinouchatoun chéri...

IMG_0748

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un gros bisou pour ces moments pas rigolos à plus d'un titre ! <br /> <br /> Et une pensée pour ton petit Biron qui coule maintenant des jours heureux au paradis des chats... 💕
C
merci pour vos gentils messages de soutien...
C
Mais non, personne ne va rigoler ni sourire en te lisant, même moi qui ne suis pas la plus grande amie des bêtes. Je sais à quel point tu aimais ton Biron. Je sais à quel point tu dois être triste. Il n'y a pas d'amour inutile, que ce soit pour un humain ou un être vivant. Je te souhaite plein de courage dans ce deuil. gros bisous et bon courage mon petit Cha
A
Désolé pour ton petit Biron, c'est triste, j'ai vécu la même histoire l'année dernière avec mon chat donc je sais à quel point c'est difficile....courage.... bisous
C
Quelle tristesse, et comme je te comprends, j'ai perdu le mien le 28mai 2013, en une semaine tumeur des reins, je l'avais avec moi depuis ses 2mois, et avant même de rencontrer Sébastien(dont il était jaloux car il lui avait pris sa place dans le lit) <br /> <br /> C'est très long de se remettre d'une telle épreuve, en tout cas ces chats la auront eu une très belle vie car ils sont aimés et nous ne les oublierons jamais.<br /> <br /> Bon courage toutes mes pensées pour la famille.
Publicité