Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
14 novembre 2014

et depuis...

Nuit assez difficile, je l'entendais gratter où justement je ne l'entendais pas...
Pas faim, pas envie d'aller bosser, j'étais toute molle. Heureusement mes élèves ont été mignons... En rentrant ce soir, personne ne nous attendait derrière la porte, personne ne nous suit quand on ouvre le frigo et personne ne guette ce que les enfants vont faire tomber par terre pendant le repas! Je me pose dans le canapé et je suis tranquille, il ne viendra plus se lover sur mes jambes dans des positions plus bizarres les une que les autres.

Il va me falloir du temps, beaucoup de temps avant de penser à lui sans avoir la gorge serrée et une irrepressible envie de pleurer qui monte aux yeux.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
<3
M
Plein de calins et de bisous consolateurs...
A
on vient d'apprendre pour biron<br /> <br /> on est de tout coeur avec toi charlotte<br /> <br /> on t'embrasse<br /> <br /> annie et momo
Publicité