Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
4 novembre 2014

message subliminal?

Certains le savent: papé est à la retraite depuis le 1er juillet. Il range, trie et retrouve certains trucs...
La semaine dernière il m'a donné des articles de journaux sur la finale départementale de basket que nous avions remporté d'un point avec mon équipe.

J'étais contente de relire tout ça, je les ai rangé précieusement dans mes affaires.

Rien d'anormal me direz vous sauf que... j'ai trouvé cet article qui n'a rien à voir avec le sport me semble t il...

IMG_6241

Comment dois je le prendre et comment va le prendre bibi quand je vais lui dire ce que pensent ses grands parents de sa taille mannequin?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité