Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
19 novembre 2009

Encore des créations!

Oh j'avais mis ma belle jupe aujourd'hui pour la photo de classe! Tous mes élèves étaient très beau, enfin sauf deux petites filles: une qui a pleure le matin parce que sa maman lui avait mis un vieux pull (du coup la maman est revenue à la récré pour apporter une tenue de lumière) et une autre qui avait dans un sac plastique un beau pantalon parce que sa maman avait demandé de mettre un moche pantalon le matin! Ah la la ces mamans qui ne savent pas que le jour de la photo on risque gros!!!
Les Cp ont fait de la peinture et de l'encre aujourd'hui, que c'est drôle! Enfin un peu moins pour la maîtresse qui en a plein les mains et qui stresse d'en mettre partout. Sans compter que le nettoyage est souvent folklorique (sur les murs, les éviers, les sols... heureusement qu'à cet âge là les enfants aiment jouer à la parfaite petite ménagère!)
En rentrant j'ai fait quelques bagues (taille enfant ou petits doigts) avec de jolis boutons, je suis assez contente du résultat!
Mo a suivi son deuxième cours de guitare avec son prof particulier, c'est dur dur, mais je trouve qu'il s'en sort très bien! Il a du travail pour la semaine prochaine.
Mo est parti faire le montage de son court métrage chez un de ses copains, du coup, je travaille un peu! Quelle déception, il n'y a même pas RIS à la télé...
P1060702P1060704
P1060706P1060710P1060711

Publicité
Publicité
Commentaires
C
canon la jupe!
R
Bravo pour la jupe avec petite guirlande, je suis pour la récup et la transformation; Quelle productivité !!<br /> Alors la signature , c'est fait?
Publicité