Chez Chamo
16 janvier 2011

C'est important la famille !

Une fois n'est pas coutume, nous n'avons pas vu les copains ce week-end (vous nous manquez déjà !) car notre agenda familial était chargé : le "Noël des cousins" (wesh) côté cha et l'anniversaire de mon frère côté moi. Après l'heure c'est plus l'heure...
9 mai 2010

Photos en vrac!

Le dimanche, le réveil a été très dur, j'avoue après le petit déj, on est retourné dormir un peu!Nous avons quand même fait quelque chose de la journée, nous sommes allés visiter le musée d'Orsay : un régal de voir toutes ces toiles trop belles (van Gogh,...
8 mai 2010

Ah nous deux Paris!

Yo! un lever dans la capitale mais assez tôt quand même (8h00). Un petit déjeuner de roi avec mon oncle et ma tante puis direction les halles (arghhh les halles). Bon, nous avons été très raisonnables, puisque les garçons n'ont pas fait de courses de...
2 mai 2010

Dimanche orageux..

Aujourd'hui, nous avons glandé de chez glandé!Réveil assez tôt (ben oui avant midi quoi) et perfusion d'internet chacun son tour (vu que le portable rame et que ni Mo ni moi ne voulons attendre devant l'écran...). Puis je suis courageusement aller travailler...

Soirée collector...

Alors là, il faut que je vous raconte notre soirée d'hier qui était pleine de... comment dire de rencontres étranges. Après être arrivés dans un bar et installés dans une salle ma foi presque vide, nous avons eu l'agréable surprise de voir débarquer un...
1 mai 2010

Alleluia!

Aujourd’hui, nous n’avons pas réussi à traîner au lit, j’avais trop envie d’inaugurer ma chariote et d’aller au marché près de la piscine ! Ben oui pas de piscine, 1er mai oblige donc on remplace par le marché. Bon, je me suis fait plaisir en achetant...
3 janvier 2010

Un bien bon week end...fatiguant!

Bon eh bien on va commencer à dire "j'veux pas y aller demaiiiiiiiiin !", c'est Mo qui va être content ! Mais je vais quand même vous raconter mon bon week end !Alors, j'essaye de tenir ma troisième résolution parce que pour l'instant pas top...Samedi,...
20 décembre 2009

trop de trucs à dire!

Alors on va faire méthodique histoire de ne rien oublier !- le 17 décembre, je suis allée manger avec mes collègues de l'an dernier et j'étais bien contente de tous les revoir ! - le 18 décembre, enfin en vacances, bien méritées vu l'excitation générale...
12 décembre 2009

dernier week end avant les vac!

Bon, eh bien, je poste un peu tard désolée mais je n'ai pas trop eu de temps aujourd'hui!Hier nous fêtions les 3 dizaines d'un copain, pas couchés tard mais crevés quand même.Du coup, après une énooorme grasse mat (levés vers 13 heures 30) mais on avait...
29 novembre 2009

Dimanche soir qui broie du noir!

Je commence par un retour en arrière sur la soirée d'hier: malgré la pluie, un super concert de musique africaine au labo!Dimanche tranquille avec un bon repas chez mes beaux parents. Un peu de boulot en rentrant, de la couture (quel plaisir!!): j'ai...
28 novembre 2009

bar bar...

Désolée pour mes 3 fans, il est tard et je ne poste mon billet que maintenant (ouh le vocabulaire!). Nous étions de sortie toute la journée: bien sûr la journée a commencé par une énoooorme grasse mat (limite insolente)! Puis je suis allée flâner route...
22 novembre 2009

Dimanche loques !

Tata!!! Nous voila revenus d'un week end bien chargé.Nous avons fait samedi matin notre dernière séance d'œnologie. C'était très sympa, nous avons été visiter une cave, nous avons dégusté différents vins et puis nous avons acheté quelques bouteilles!...
15 novembre 2009

gros week-end!

youh!Me revoilà après un week-end assez chargé! Nous sommes allés faire notre deuxième séance d'oenologie et c'était très bien. Pourtant on parlait des vins rouges et j'ai trouvé que c'était plus dur de dire ce qu'on sentait comme odeurs. Ensuite nous...
13 novembre 2009

première pause...

Ouh la la, semaine difficile en émotion et courte en sommeil... du coup j'ai oublié de prendre des photos aujourd'hui!Demain matin, nous allons faire notre deuxième séance d'œnologie avec les copains: nous gouterons des vins rouges! Et après direction...