Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
13 novembre 2009

première pause...

Ouh la la, semaine difficile en émotion et courte en sommeil... du coup j'ai oublié de prendre des photos aujourd'hui!
Demain matin, nous allons faire notre deuxième séance d'œnologie avec les copains: nous gouterons des vins rouges! Et après direction le bord de mer pour aider mes parents à déménager (ahhh l'armoire normande et le vieux buffet qui pèsent 300 kg:))
Pas de nouvelles avant dimanche. J'espère secrètement revenir bronzée avec deux bonnes nuits de sommeil dans la besace, mais je doute puisqu'on sera avec mes parents et ma sœur et son mari (on pensera bien sur à notre autre sœur restée à la capitale!!!)
bon weekend et à dimanche!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité