Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
28 novembre 2009

bar bar...

Désolée pour mes 3 fans, il est tard et je ne poste mon billet que maintenant (ouh le vocabulaire!). Nous étions de sortie toute la journée: bien sûr la journée a commencé par une énoooorme grasse mat (limite insolente)! Puis je suis allée flâner route de vannes dans un hangar à merde (comme dirait pounie) et j'ai cédé à ma grande passion, j'ai acheté des fermetures éclair, des boutons et un porte manteau pingouins... Mo avait rendez vous avec un organisateur de soirée pour notre mariage. Du coup nous devions aller en ville après mais comme il a fait un vrai temps de breton toute la journée, on a décidé d'attendre un peu.. et puis voyant que ça ne passerait pas ben on a bravé les intempéries et le risque de rhume pour nos achats!
Un tour chez myrtille pour acheter de la laine bouillie, un deuxième petit tour rue du chapeau rouge chez un nouveau magasin de laine et couture et le troisième petit tour chez eurodiff pour acheter de la matière première, me voilà parée pour finir les cadeaux de  noël!
Je suis allée récupérer mon sérial shopper et direction la fnac.
Rentrés après 20 heures, un diner rapide et hop on ressortait voir les pinecos pour aller voir des groupes dans les bars! Nous avons fait "l'art scène", "le live", "le labo" et retour à la case dodo!
quelle grosse journée, je vous montre mes achats de la journée mais pour les photos de la soirée, il faudra attendre demain.
Et en bonus une image du pain ciabatta que nous avons dégusté au petit dèj vers 13heures quoi...
P1060774P1060775P1060781
P1060777P1060778P1060779

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité