Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
3 janvier 2010

Un bien bon week end...fatiguant!

Bon eh bien on va commencer à dire "j'veux pas y aller demaiiiiiiiiin !", c'est Mo qui va être content ! Mais je vais quand même vous raconter mon bon week end !
Alors, j'essaye de tenir ma troisième résolution parce que pour l'instant pas top...
Samedi, nous avons dormi dormi dormi et puis après un coup d'aspi pour Mo, un lavage de chat pour moi et un bon petit dèj, direction la gare pour aller chercher Sandra ma keup sénégalaise.

P1070149
P1070150P1070151P1070156

Évidemment train à la bourre, chassé croisé dans la gare mais bon ce n'est pas montparnasse du coup on se chope quand même. Après un petit thé très chaud, direction le deuxième essayage de robe... et là surprise on a le droit de faire des photos, même une avec masque (mais vous comprendrez que pour des raisons de confidentialité vis à vis de mon futur, je ne veux pas la dévoiler ici !).

P1070168

Le soir, nous avons fait une petite soirénounette avec des copains : bien rigolé, raconté des bêtises, et couché tard...

En plus, on en a profité pour frimer et sortir nos beaux verres offerts à Noël par les parents de Mo.

P1070169P1070170

Ce matin, très dur de se réveiller, nous avons accompagné ma Sand à l'aéroport avec ses 120 kilos de bagage (tiens comme ma sœur...). Puis nous sommes allés rendre une visite aux grands parents de Mo pour leur souhaiter la bonne année.
Ce soir, je suis crevééééééée (mais au moins trois roues sur quatre), je sens que je ne vais même pas pouvoir ragnasser tellement tous mes sens me crient "dormir dormir dormir" ! Demain on retourne à l'école mais je laisse Mo faire la grasse, il a pris 3 jours de vacances supplémentaires. Je sens qu'il va être obligé de jouer au parfait petit homme d'intérieur : faire la cuisine (ah non ça il fait déjà).
Allez hauts les cœurs, dans 6 semaines on remet ça ! Et en plus on devient propriétaire (chouette) !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
non!!! les chats détestent!!!
C
c'est ça aussi d'avoir choisi un chat coquet, il aime avoir le poil soyeux ! heureusement, il est trop petit pour atteindre l'étagère des parfums... Bises. <br /> cha<br /> <br /> ps : accessoirement, laver le chat permet de réduire les pertes de poil et donc les allergies du Mo
C
Tu laves ton chat !!!!!!!!<br /> Ah, ben ça alors, j'ignorais que ça se faisait !<br /> Et il aime ça ?
Publicité