Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
20 décembre 2009

trop de trucs à dire!

Alors on va faire méthodique histoire de ne rien oublier !
- le 17 décembre, je suis allée manger avec mes collègues de l'an dernier et j'étais bien contente de tous les revoir !

P1060945

- le 18 décembre, enfin en vacances, bien méritées vu l'excitation générale de nos petits élèves. Grosse journée avec neige dans la cour, boule de neige dans les yeux, gants trempés et ateliers de bricolage avec les parents...
J'ai aussi reçu des chocolats par mes petits élèves dont des gâteaux faits par une maman cuisinière qui monte son entreprise (on les a goutés ce soir, ils sont excellents !)

P1060946
P1060947P1060949

P1060948
P1060950P1060951

- le 19 décembre : ben grosse glande en matinée puis je suis sortie affronter la foule et les vendeuses antipathiques au possible qui ne supportent pas les gens ! J'ai enfin terminé mes cadeaux (ce qui est tard pour moi...)
Le soir, nous sommes allés à l'anniv d'une pineco : très bonne soirée, nous avons dansé sur patrick juvet, kamaro et toutes les autres stars qui nous font bouger, nous avons mangé de très bons petits cakes et bien sûr nous avons chanté "joyeux anniversaire joyeux anniversaire..."

P1060952
P1060954

- le 20 décembre : petite virée chez pounie et mounie ! Un bon repas et une installation de crèche et sapin (en kit). Cette année les couleurs sont argent et bleu, c'est très chic malheureusement je n'ai pas pris de photos...
J'ai aussi profité de cette visite chez moman pour terminer le cadeau de noël de ma belle maman et je suis assez fière du résultat, j'espère juste que ça lui plaira !
Nous avons aussi profité de ce voyage pour ramener dans notre tout petit chez nous ma commode de "quand j'étais petite" qui est assez grosse mais qui contient bien donc moins de bazar en vue...
J'ai aussi trié mes vêtements: un seul mot d'ordre "trois fringues jetées = une nouvelle achetée pendant ou avant les soldes"

P1060955
P1060957P1060956

Dernier petit mot: quand on ouvre les gâteaux de la maman cuisinière, voilà ce qui se passe avec le raphia et le chat... Ca va faire plaisir à tata cam!

P1060970

Et bien sûr comme on me le réclame: "plus que 5 dodos avant l'arrivée de "vous savez qui" !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
du cou...
C
ah, j'aime bien Biron dans le Raffia...mais c'était pas possible de lui en mettre autour du coup?
Publicité