Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
19 février 2015

un appartement ... avec jardin!

Gniark gniark gniark... j'ai trouvé la parade. Hier soir, je suis sortie! J'avais une soirée crèpes entre filles avec mes copines de la fac. Nous avons passé une excellente soirée, je suis rentrée très tard (genre 1h35) du coup, ce matin quand Mo s'est levé et que les enfants ont émergé, ça piquait un peu.
Résultat j'ai eu beaucoup de mal à m'habiller et la sortie de la matinée était fortement compromise. Mais soudain un éclair de génie m'a traversé l'esprit: "et si les enfants allaient jouer dehors?"

Ni une ni deux, on coupe le chauffage, on met les manteaux, on sort poussette, brouette et vélo à roulettes (oui que des trucs en "ette") et hop les deux minis sur le balcons.
Petite explication: je coupe le chauffage car je laisse la porte du balcon ouverte pour faciliter les allées/venues et je donne les objets en "ette" vides car sinon, il y a menace de chute du 6ème...

IMG_7051IMG_7055Grosse marrade, ils ont fait rouler les trucs, ont pédalé, ont couru...IMG_7057IMG_7058j'ai du stopper l'aventure au bout de 20 minutes quand la grande a commencé à hurler caca boudin du balcon (je vous raconte pas comme ça résonne du 6ème étage)

Bilan des courses: couchés l'un à 12.45, l'autre à 13.00, réveillés tous les deux à 15.50. Vous imaginez ce qu'ils vont faire demain matin?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité