Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
18 février 2015

C'est long les vacances...

Je dors bien, je mange plus ou moins sainement, je suis en bonne santé et je suis en vacances... Tout va pour le mieux... sauf que je ne suis pas seule et que mon grand gigot est en pleine phase d'opposition depuis quelques jours.
La première semaine nous étions que toutes les deux et tout était parfait. Cette semaine le petit frère a terminé sa semaine de rab chez la nounou et il est à la maison avec nous!

Nous sommes donc tous les trois et si le petit frère demande beaucoup de temps car il a un gène de cascadeur ascendant tête brulée, la grande profite d'autres moments avec moi, on regarde des émissions animalières, on lit des livres, on discute, on mange en tête à tête... Le souci c'est que depuis quelques jours il y a un moment dans la journée ou ma grande fille adorable se transforme en véritable monstre persécuteur...

C'est très bizarre, la crise dure en général une dizaine de minutes et peut monter très haut en matière de volume sonore. Puis après un isolement en règle de la bête, elle redescends toute seule de sa tour et vien tdemander pardon. La journée se termine avec le retour de la petite fille adorable...

Je viens de vivre cette petit crise journélière à l'instant, pour une broutille (une histoire de guitare rangée dans la chambre du petit frère qui dort...). Elle m'a épuisée, je crois que je vais profiter de la sieste pour glander avec un bon magazine...

c8e874bc

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est dur l'éducation....ça demande de l'énergie et beaucoup de patience. Chez nous aussi on essuie les crises du type :, JE VEUX pas, T'as pas le droit ...de fermer la porte...etc HE Oh, c'est qui le boss ??? Et si on les laissait tout faire, et qu'on appelait Super Nanny ou le Grand Frère ? en plus, on pourrait passer à la TV :)
A
C'est pareil à la maison en ce moment ! Des crises qui nous font tous monter dans les tours et se terminent en PetitChou mis à réfléchir (comprendre : hurler) dans sa chambre. Même à la crèche elle a une petite tendance à ne rien écouter des consignes ! Vive le terrible 2 (même si finalement je préfère quand même qu'elle iintègre certaines limites avant la naissance de la cacahuète) <br /> <br /> Faites des gosses qui disaient hein ;-) allez, courage et gros bisous (c'est bientôt la reprise...)
Publicité