Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
12 mars 2014

activité du mercredi!

Ce matin, nous sommes allés au muséum d'histoire naturelle avec une copine et ses deux enfants. Très belle expérience. Il fallait voir nos enfants regarder avec des grands yeux le kangourou, le crocodile, le lion ou l'elephant... Ils ont posé des questions et se sont éclatés dans le vivarium. Il parlaient aux serpents, se mettaient tout près de leur tête, juste une vitre entre eux deux... beuark

IMG_4970

IMG_4972

IMG_4974

Mais j'avoue que la culture c'est fatigant! On va se contenter d'aller pique niquer avec papounet ce midi sur les pelouses de son travail.

Après la sieste c'est parc! Ah ben oui parce qu'hier, toute contente, je promets à ma fille d'aller au parc faire du toboggan. Sauf que j'avais oublié de regarder l'heure et que nous sommes arrivés pile quand le gardien fermait le parc (la honte...) Du coup, on file glisser comme des fofolles...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ahhh contente de te revoir cotcot
M
Ça bloque quand je mets l'adresse de mon blog... Mais si je ne mets que mon nom et mon mail, ça passe !
M
Ça bloque quand je mets l'adresse de mon blog... Mais si je ne mets que mon nom et mon mail, ça passe !
M
Ça bloque quand je mets l'adresse de mon blog... Mais si je ne mets que mon nom et mon mail, ça passe !
M
Hey, ça remarche !!!
Publicité