Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
20 février 2015

1,2,3 et puis s'en vont...

Petite sieste productive: je me suis installée dans le salon devant la télé et j'ai cousu trois petites tuniques pour mon gigot.

Deux selon le modèle "marinière", modèle tiré du livre "mes irrésistibles à coudre" que je n'arrête pas de coudre tellement il est facile et rapide... J'ai utilisé une jupe madras que je ne mets plus (je l'avais cousu il y a fort fort longtemps, c'est ma belle maman qui m'avait rapporté le tissu d'un voyage dans les iles, je ne pouvais pas abandonner cette jupe, elle va revivre un  peu...) et un haut qui était trop court pour moi (ahhh les grands bustes)...

IMG_7064IMG_7063Le deuxième est un haut déjà cousu plusieurs fois pour mon gigot ou mon asticot. Il est tiré du livres "mes petits hauts" J'ai utilisé un coupon de gros jersey style sweat, elle pourra le porter en pull ou en tshirt épais. J'ai utilisé un vieux lange ik** pour faire la parementure du col. Je suis enchantée du résultat.

IMG_7062Maintenant j'ai hate d'être à demain pour que je puisse voir sur mon petit mannequin!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité