Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
10 juin 2017

mon mari est une star

Cet après midi Mo est parti faire un concert avec ses amis... Je reste donc telle une femme esseulée à la maison. Bon ok je vais aller faire une apparition à la crémaillère d'une copine mais quand même...
J'aimerais bien qu'il devienne une rock star histoire que ça soit rentable..IMG_2911Du coup, je me console en cousant un peu. J'ai une tante qui m'a donné des tissus (elle demenage et comme elle sait que je suis addict...).
J'ai donc cousu une très belle jupe pour mon gigot, je crois (si mes souvenirs sont bons et si ma memoire n'est pas mythomane) que ce tissu est une nappe de ma grand mere...IMG_2912

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sublime jupe!! Ça me rappelle également qqch ces petits coqs.
Publicité