Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
10 janvier 2015

mon butin...

cette semaine, j'ai été faire un mini tour aux soldes pour mon gigot. J'ai acheté du 4 ans pour l'année prochaine, des basiques comme ça je n'auari plus qu'à compléter avec quelques petites pièces sympas en vide grenier.
Pour cet été zéro panique puisque je pense ressortir bons nombres de ces vêtements de l'an dernier...

Je lui ai trouvé deux pantalons fleuri ou plumé, un petit short en velours, deux paires de collants, deux sous pull et bien sur un trousseau culottes/petites chemises... Je suis enchantée de mes achats...

IMG_6737

IMG_6738

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh la la, déjà on vient de se rendre compte que les culottes 3 ans laissent passer de l'air alors le maillot de bain en tricot... elle va reprendre celuid e l'an dernier:)
P
N'OUBLIES PAS DE LUI TRICOTER DES MAILLOTS DE BAIN POUR LA PLAGE!!!!!!
Publicité