Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
14 janvier 2014

premières soldes en vrai

Je me suis enfin acheté quelque chose pendant les soldes (mais bien sur j'ai pris l'article qui n'était pas soldé). Il n'est pas question que je m'offre des vêtements puisque je traine encore mes 5 kilos en trop... Comme j'ai déjà acheté quelques petites choses aux enfants (ça ne compte pas pour moi), j'ai voulu me faire plaisir.

Je me suis offert deux paires de boucles d'oreilles chez elle et un patron de bavoir trop mignon, j'ai hate de m'y mettre...

Green apple bong Duchess cat bong Patron Bavoir &HOP ©

Jeudi midi je vais en ville pour faire les soldes pour ma grande mais pas question d'acheter à moins de 50%... Je suis la reine des bonnes affaires (oui je m'autocomplimente encore...)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité