Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
31 janvier 2014

soldes pour les enfants...

Il m'est arrivé une histoirepas drole ce matin. J'avais mon cours d'aquabike mais avant j'allais chez la pédicure (très interessant me direz vous) pour une petite corne sous mon pied. J'étais allée chez le toubi il y à une quinzaine de jours pensant que c'était une verrue mais que nenni elle m'assure que c'est une petite cale et que la pédicure limera tout ça.
Confiante je vais donc ce matin chez la pédicure que je connais très bien et là le couperet tombe, ce n'est pas une petite cale c'est uen petite verrue. "Oh ce n'est rien m'assure t elle" elle ne voyait pas mon angoisse monter, j'imaginais l'affreux azote liquide qui venait bruler mon horrible verrue...

Je demande quand même naivement s'il faudra la bruler si elle est énorme et si je devais m'inquiéter. Trois fois non, elle est toute petite, il ne faut pas la bruler car elle est située sur un point d'appui et pas d'inquiétude, avec un petit produit local tout va rentrer dans l'ordre d'ici une quinzaine de jours.

Elle m'a quand même expliqué que les verrues étaient des virus qui apparaissaient quand on était fatigué, et qu'elles pouvaient repartir en une nuit comme elles étaient venues (mais que c'était risqué d'attendre cette nuit bénie).
Enfin, elle m'a aussi dit qu'il y avait de nombreux remèdes de grands mères: patate, ail, courgette...

Du coup elle me l'a préparée (elle a tout nettoyé et je commence mon traitement ce soir). Annulation de mon cours d'aquabike illico et direction la pharmacie.Mais la pharmacie n'ouvrait qu'à 10 heures du coup, je me suis balladée dans mon CCC en attendant et forcément, je me suis fait happée par les magasins qui hurlaient mon nom... oui ça me fait souvent ça!

Résultat des courses des vêtements pour mon gigot: une robe en laine, deux shorts et une jupe

IMG_4775

pour mon asticot: un manteau et deux gilets

IMG_4774

Je suis enchantée de mes achats. J'ai payé le tout 25 euros et j'ai calculé que j'avais fait une économie de 72 euros... Ma fille est habillée pour l'an prochain, et pour l'été qui ne saurait tarder. Il reste encore quelques achats à faire pour mon garçon...

Et comme je ne voulais léser personne, en revenant de mes courses je me suis décidée à étrenner mon cadeau de noel et j'ai cousu deux belles robes pour joséphine.

IMG_4777

IMG_4778

IMG_4779

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolie coiffure, Joséphine ! ;)))
P
Avec une patate çà marche très bien les verrues.
Publicité