Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
11 janvier 2015

ma semaine en image de madame parle #2

Voici ma participation à la proposition de madame parle: chaque dimanche, je vous montrerai une image correspondant à chaque jour de la semaine...

lundiSurprise en rentrant à la maison après l'école. Le ravalement se poursuit de l'autre côté de l'immeuble au karsher...

mardiSport de la semaine: des mini courses avec deux enfants dans le chariot

mercrediLa balade du mercredi après midi: du vélo dans le quartier. Je ne vous raconte pas la suée: porter (ou tirer par la manche) le petit et pousser régulièrement la grande sur son vélo...

jeudiMais il manque un pompom non? Aux dires de la propriétaire il se serait "envolé"

vendrediLes enfants d'enseignants adoooorent tester les nouveaux jeux!

samediMon cadeau de noël de ma directrice.....Boooooo

dimancheDimanche tranquille: piscine pour la grande et jeux dans les chambres...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité