Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
11 juin 2014

merciiii la box...

Je ne vous parle plus trop de mes box, pourtant, je suis toujours abonnée et je reçois toujours chaque mois des surprises de beauté...
IMG_5520

Le souci c'est que le mois dernier rien dans ma boite aux lettres... Il y avait une grêve des postes par chez nous du coup, je ne me suis pas inquiétée au début. Puis j'ai fini par les contacter: ils ont été vraiment très commerçants et réactifs. Ils m'ont répondu qu'ils avaient eu d'autres plaintes dans ma région du coup exceptionnellement ils allaient m'envoyer une deuxième boite!

Ce matin,j'ai donc reçu deux box (celle de juin et celle de mai en retard)
Je suis enchantée de ce que j'ai eu:


En mai:
- une trousse de voyage, je me demande bien ce que je vais mettre dedans...
- un bandeau de cheveux (je vais m'en servir pour me laver le visage parce que les miens sont vraiment bons à jeter...)
- une crème hydratante pour le corps
- un shampoing dove
- une mousse nettoyante pour le visage

IMG_5523

En juin:
- un sac filet trop beau, je sais que ça va être mon sac à trouvailles de vide grenier
- une crème solaire visage de la marque nuxe
- un échantillon de corn flakes muesli (je testerai demain matin)
- un soin pour cheveux abimés
- une poudre qui donne bonne mine (seul maquillage des deux boites)

IMG_5521

Je suis très contente de tout ce que j'ai reçu puisqu'il y a moins de maquillage qu'avant, peu de chance que je laisse tout ces produits de coté. Je pense qu'ils vont être utilisés assez rapidement. J'ai hate d'être à cet été pour me badigeonner de crème et me laver les cheveux. Non pas que je me lave les cheveux que l'été en vacances mais plutot parce que l'été j'emporte les petits formats: plus pratiques dans ma valise et surtout ça prend moins de place donc je peux emporter plus de fringues et de chaussures...

J'ai dit depuis plusieurs mois que je me désabonnerai à la prochaine box décevante, ce n'est pas pour cette fois ci! Rendez vous en juillet

Mais reste une question existentielle: que vais je faire de ces deux nouvelles boites?

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah, c'est marrant, je n'ai pas eu les même produits beauté ! Je ne savais pas que toutes les box n'ont pas le même contenu...
Publicité