Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
9 juin 2014

alice et zaza du lundi

Aujourd'hui, rendez-vous avec votre gri-gri : une culotte porte-bonheur (hein Zaza?!), les premières chaussures du petit accrochées sur le rétroviseur, sa tétine, un trèfle à quatre feuilles, une queue de lapin (gloups), une médaille de baptême, un foulard, un mot d'amour, un billet, une pièce...

J'ai longtemps eu des gri-gri. Petite je me rappelle avoir trimballé très longtemps une boite de Bn en plastique rouge dans mes poches de pantalon avec des escargots et de la salade dedans... Puis ce fut un petit chat sculpté rapporté par mes parents d'italie une année où je n'étais pas partie avec eux...

Mais si je suis honnête mon grigri est une photo. Une photo qui ne me quitte que rarement (quand je prends une pochette pour sortir et que mon portefeuille ne tient pas). Ayant deux enfants et un mari on pourrait s'attendre à une photo de famille, de mes deux prunelles ou de mon mariage...
Il n'en est rien. La photo qui ne me quitte pas est une photo de mon papa et moi. Une photo où il m'écrase le nez contre le sien. Une photo où je ressent ce lien indestructible qui nous unit. Une photo qui me rappelle comme on s'aime même si on ne se le dit pas souvent...

C'est ma photo préférée de toutes mes photos préférées, je reconnais que j'en ai d'autres dans mon sac mais c'est celle là la plus chère à mon coeur!

IMG_5519

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belle photo et très beau post... <3
C
OH, je fonds et ça m'arrache même une larme! <br /> <br /> ça me donne une idée photo avec Pénélope :)
P
je partage la même émotion ( évidemment tu étais la première). j'aime aussi beaucoup les deux autres.
Z
Elle est superbe cette photo !
A
Ho j'adore c'est tout à fait le genre de post qui me fait monter les larmes aux yeux...<br /> <br /> c'est très touchant.<br /> <br /> Merci.
Publicité