Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
5 mai 2014

belle surprise...

Ce matin dans ma boite aux lettres j'ai eu la bonne surprise de découvrir un petit paquet.

Je suis abonnée à une célèbre box depuis quelques temps déjà et dans mon dernier colis il y avait une belle bougie qui sentait très bon. Je me suis donc empressée de la bruler. Le hic c'est qu'un soir alors que je regardais la télé seule (et heureusement) le petit pot en verre s'est cassé. Un morceau a sauté. Du coup, je leur ai écrit en signalant ce petit désagrément.

IMG_5246

Quelle bonne surprise de recevoir quelque chose pour me faire plaisir et surtout me faire oublier ce petit souci...

IMG_5247

Je vais donc choisir un petit moment tranquille pour essayer mes deux masques...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité