Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
12 février 2015

ma dernière box

Ca y est, je l'ai fait! Après presque deux ans de bons ponctuels et loyaux services, j'ai mis fin à mon abonnement box. Il y a deux ans, j'étais toute excitée de participer à ce nouveau concept: recevoir chaque mois une petite boite remplie de surprises , des goodies, des produits, des gadgets, des accessoires...

J'ai souvent été conquise, un peu déçue parfois quand au bout du 4ème mascara, il a fallu que j'arrose les soeurs et les copines parce qu'à la base, je me maquille peu.

Les points bof c'est l'écologie et les nerfs. L'écologie parce que cela nous fait découvrir de nouveaux produits qu'on n'aurait pas forcément achetés et qui se retrouvent dans notre salle de bain, on va les utiliser mais ce n'était pas un besoin vital à la base. Les nerfs parce qu'il faut savoir être patiente, la box n'arrive jamais le même jour et pas forcément le même non plus que les copines... J'ai même deux box qui ne sont jamais arrivées, il a fallu que je fasse une réclamation qui a été très rapidement géré par les organisatrices qui m'en ont réexpédiées. 

IMG_6968IMG_6969Les points très positifs c'est que j'ai de belles boites pour ranger toutes mes affaires de couture, que ça claque sur mon étagère et qu'elle sont franchement canons! Et puis souvent les produits reçus sont de taille de grands échantillons du coup, je m'en sers pendant les vacances d'ét. Cela évite d'avoir une trousse de toilette trop pleine et je peux en emmener plus...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité