Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
6 juillet 2013

que de cadeaux!

Je suis une petite chanceuse! J'ai gagné deux concours!

Le premier c'était en février pour prédire l'arrivée d'un petit garçon. J'avais joué la date pile et ce petit amour est arrivé pile dans les temps poiur me permettre de gagner un super cadeau: du tissu de garçon! Je suis super contente car la dernière fois que je suis allée dans mon magasin de tissu, je l'avais vu (j'en avais déjà acheté pour coudre une cape à mon gigot) mais comme je ne peux pas tout acheter je m'étais résignée!
mais là: tadaaaaa

IMG_3730

Il faut bien que je réfléchisse à ce que je vais faire!

Le deuxième c'était un concours organisé par elle! Pour son 100 ème article on pouvait gagner une bullabébébox. Je l'ai reçu hier soir! Elle est trop bien!

IMG_3732

A l'intérieur il y avait:
- Un livre pour faire soi même ses pates à tartiner. J'hésite est ce que j'essaye tout de suite ou est ce que j'essaye de perdre un peu ma bouée d'alerte à malibu avant...
- un mélange spécial pour faire des mojitos traditionnels: alors la scandale parce que comme j'allaite Mo a essayé de me le piquer en faisant valoir sa partie du cadeau... je ne suis pas trop d'accord, je veux bien prêter un peu mais il faudra qu'ils e fasse une raison, on ne le boira que quand j'aurai le droit de reboire moi aussi!
- trois bracelets trop mimi reliés par un joli ruban: il va falloir que je ruse parce quej'en connais uen qui va essayer de me les piquer et vu qu'elle a des poigntes de moineaux elle ets capable de me les perdre...
- une petite pochette trop mimi pour mettre sur ma table de nuit pour ne pas perdre mes bijoux de la journée. Je vais d'ailleurs l'emmener demain avec moi en vacances pour l'utiliser. J'adore le tissu intérieur à pois!
- deux bonbons et un badge lapin trop adorable qui va de ce pas aller rejoindre mon badge du busway sur ma veste!

IMG_3734

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité