Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
30 avril 2011

et pendant ce temps, la cuisine...

Elle avance à grands pas !

Quand je suis rentrée du chu, le mur entre la cuisine et le salon avait déjà été cassé. Ce matin, mon beau père et mon bel oncle (je ne sais pas comment on appelle le frère de ma belle maman...) sont venus terminer les travaux. Je dois avouer que le résultat est bluffant, nous avons passé la soirée à répéter que notre appart serait trop beau une fois la belle cuisine posée.

img_1150img_1147img_1159

 Demain, c'est repos et la semaine prochaine, mo attaque le ponçage des murs jaunes de la cuisine pour pouvoir tout peindre en blanc avant l'arrivée des meubles (et surtout du monsieur qui les monte). Je sens qu'après tout va être trop de la balle. Normalement la cuisne sera posée dans la semaine du 9 au 13 mai donc après on Mo pourra reranger toute la cuisine (assiette, plats verre et 158 boites de conserve), les pièces aux alentours retrouveront leur vraie fonction (la chambre du bébé une chambre et pas un garde manger, le bureau un bureau et pas une pièce de stockage de chaises et fauteuils de salon) et ce sera tooop !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et bien dis donc, le petit Chamo va arriver dans un bel appart tout neuf ! :)
Publicité