Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
25 février 2016

on en parle?

Journée de fou... J'ai démarré mon marathon avec un rendez vous chez l'oméopathe pour mon fiston (une vague histoire d'eczéma sur les cuisses suite à un vaccin). Il a été adorable jouant même au timide devant le médecin. Ce qui lui a valu un petit chocolat au moment de partir.

Après l'avoir déposé chez la nounou, je suis repartie direction mon rendez vous chez la sage femme: rien de neuf, elle me connait bien et sait que je suis raisonnable. Du coup elle m'a dit de faire attention et si j'ai des soirées difficiles avec des contractions il faut que je retourne voir la gynéco qui m'arretera..

J'ai ensuite filé chez l'orthophoniste pour ma séance hebdomadaire et je suis rentrée à la maison.IMG_9924Après avoir récupéré les enfants, j'ai pu enfin poser mon derriere dans le canapé pendant que les enfants jouaient tranquillement dans les chambres (bonheur total!) Et à 18h en voiture simone! Direction le travail de papounet pour se passer les enfants. Pendant que Mo rentrait à la maison faire diner et coucher les enfants je filais à une réunion à l'école.

Je suis rentrée à 20h35... bisous "maman on t'attendait"... 10 minutes plus tard Mo part à sa répètition de musique et je mange...IMG_9925Ben quoi? j'avais pas envie de cuisiner...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité