Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
1 mai 2011

pas encore là qu'il stresse tout le monde...

Et voilà le chamo est encore au chaud et il fait déjà stresser sa grand mère pour qu'elle termine à temps les petits gilets promis. Je viens de les recevoir et j'ai une seule hâte maintenant que le bébé soit là pour qu'on puisse lui enfiler ce magnifique petit tricot

DSC01008DSC01009
Attention, cette phrase perd tout son sens si elle n'est pas prononcée avec un regard de cocker et une voix mielleuse...
(avec les chaussons qui vont bien... ohhhhhhhhh c'est trop chouuuu)

Du coup je suis ravie du résultat !

J'en profite également pour souhaiter un très joyeux dernier anniversaire de maman à ma maman que j'aime fort. L'an prochain elle ne sera plus que maman et aura sans doute droit au dessin qui ne représente rien mais qui fait tellement plaisir (elle pourra de nouveau utiliser la voix mielleuse et le regard de cocker...) et se faire embrasser entre la purée de carottes et la compote de coings.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci à la future maman mais il faut couver encore quelques temps ! J'adore tricoter mais j'ai hâte de savoir si c'est pour Ken ou pour Barbie ...<br /> Moune
Publicité