Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
29 avril 2011

reviendue...

Merci merci à tous pour tous vos gentils messages qui je l'avoue nous ont fait beaucoup de bien!
Effectivement, ces quelques jours au chu n'ont pas été réellement une partie de plaisir (nourriture tellement insipide et diététique, repas tellement tôt le matin ou le soir, lit tellement "confortable"...) mais j'ai pu m'adonner à mon sport quasi préféré: poser des questions bêtes au personnel. J'ai ainsi appris que:
- non, quand ton col est dilaté tu ne termine pas l'heure qui suit avec la tête de ton enfant dans ta main
- si le monitoring ne trouve plus le battement du coeur de ton enfant ce n'est pas parce que son coeur ne bat plus!
- il faut porter deux fois plus les bas de contention quand on reste allongée
... j'en passe et des meilleurs!

Enfin, je ne suis pas mécontente de retrouver ma maison, mon chat et bien sûr mon mari qui m'a beaucoup manqué (je ne le remercierai jamais assez d'avoir été adorable et d'être venu me voir tous les midis et tous les soirs, de m'avoir serré fort à chaque moment de séparation quand je pignais (ben quoi, je sais que je suis en train de vivre mes derniers moments de pigne, après je devrai donner l'exemple...).)

Promis, je ne ponds pas avant le 20 mai, d'abord parce que les poules sont déjà passées et puis ensuite parce que les 4 grands parents respectifs du petit chamo partent en vacances les jours qui viennent...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
pour tout ce qui concerne le chu tu peux poser des questions à val...elle sait tout çà
K
Je suis prête à jouer le rôle de grand-mère de transition... si besoin... mais j'imagine qu'il est préférable que je ne serve à rien !!!
M
Contente de savoir que tu es rentrée du CHU, j'imagine comme ça doit être sympa comme séjour ! :)<br /> Et donc tu vas devoir rester alitée jusqu'au 20 mai, c'est ça ?
Publicité