Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
20 novembre 2010

Petit dèj familial.

Ils sont pas mimi tous les deux pour prendre le petit dèj... et après on va dire que c'est moi qui suit complètement gaga! Non mais, j'ai des activités intellectuelles avec mon chatoun. et je ne cède pas quand il fait des colères pour lécher la cuillère de nu****a. Remarquez j'ai appris cette semaine lors d'un diner familial qu'il paraît que Mo faisait des colères quand il était petit et qu'il allait dans les grandes surfaces! Dingue non?

DSC00592DSC00593DSC00596

Ce soir, nous filons chez des amis à un repas, je sens qu'on va bien s'amuser et j'ai comme l'impression qu'on va encore manger comme des petits baudets!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité