Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
21 novembre 2010

Dimanche productif

Bon, eh bien samedi soir de loose puisque nous sommes tombés en panne de batterie juste en bas de chez nous. Il a fallu appeler un copain déjà rendu sur le lieu de la fête pour qu'il vienne avec ses pinces nous aider à redémarrer notre moteur. Puis on a refait la même chose avant de rentrer chez nous tard dans la nuit!

DSC00599DSC00600DSC00597

Sauf que ce matin quand on a du aller aider notre copine à déménager eh bien, nous n'avions pas de batterie du coup nous y sommes allés à pied et il faudra résoudre le souci lundi. Enfin, Mo devra résoudre le souci lundi (après tout c'est lui qui utilise la voiture pour aller bosser)

J'en profite aussi pour dénoncer une infidélité de Mo envers Bibi: Samedi soir, mon cher et tendre a fait moult câlins avec le magnifique chat de la maison, le complimentant et lui faisant beaucoup de caresses! Heureusement que je ne vais pas aller raconter ça à notre fils...

DSC00601

Ce soir, nous sommes crevés morts: un bon déménagement du rez de chausser vers le 5 ème sans ascenseur... oui madame et une reprise d'activité culinaire... gratin de chou fleur béchamel et pain aux céréales!

DSC00602DSC00605DSC00604

Petit jeu pour le fun: sur le mur de la déménageante, nous avons retrouvé ce truc jaune collé: si vous avez une idée de ce que cela peut être...

DSC00603

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Sympa votre week end! Biron aurait été jaloux devant une créature aussi velue... Pour l'objet mystère, je vote pour un vieux macaroni.<br /> J'ai bon?
Publicité