Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
1 novembre 2012

du bourdon...

Nous voilà de retour de week end et hop, sitôt l'enfant couché, sitôt devant ma copine pour terminer mes petites jupes avec appliqués...

IMG_2745IMG_2746

IMG_2743IMG_2744

Jesuis assez contente du résultat mais comme d'habitude, j'en ai fait deux (j'étais dans mon optique on déstocke le tissu de mon armoire). Du coup je pense que je vais faire comme les grandes bloggueuses de la toile, je vais vendre certaines créations... Attention, je ne vais vendre que de la jupe femme en taille 38/40 et des tuniques avec une seule couture. Si vous passze par là, laissez moi un message pour dire à combien achèteriez vous une jupe ou une tunique. Je pensais mettre aux alentours de 5 euros l'article.

Au passage nous avons passé un très bon moment dans notre magnifique hotel, en amoureux et aux petits soins. Spa, piscine privée, restaus.... et le plus drôle: j'ai bien pensé à mes copines fouines car sur le livre d'or, j'ai signé en dessous de l'équipe du film "nous york"...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
T as raison faut vendre :D bon pr ma part vu mon état physique le 38/40 c est un peu light ^^ptretre ds 6 mois :D i hope :D
M
Moi je serai cliente en tt cas !!! j'adore tes petites jupes !
Publicité